[ELU] Index du Forum [ELU] Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La création

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [ELU] Index du Forum -> [ELU] L'équipe -> L'Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
[ELU]eLeM-zi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:13 (2010) Sujet du message: La création Répondre en citant

L'idée même de créer une équipe date de Aout 2008 (en jeu hors ligne) par eLeM-zi et The-RoDWeiLeR.
En Mars 2009 nous avons porté le nom d' ELU (parceque nous le vallons bien! Cool  ) pour informé de notre complicité de jeu et dans l'esprit d'insiter les élus de nos coeurs à nous rejoindre au sein de cette petite famille. Idea
Le concept était de rallier des joueurs amis, fidèles, fairplay,  jouant avec classe et honneur, et avec qui nous éprouverions un coup de coeur innexplicable... Crying or Very sad
Le Carolo (aujourd'hui manquant Bannir ) et nikky_larson ont été élus ELU, après 2 à 3 mois de mijotage total. Mort de Rire mais ils ne furent pas les seuls (tous sauf un).
Bien un mois plutard  nous avons proposé a Barthe (dégouté du jeu d'équipe) de se laisser tenter.
Ensuite Clari a lui aussi subit l'entretien d'embauche, Razz   le fameux recrutement ELU Shocked !
puis ça a été le tour de eLiTe-zi et bien plutard................................................pikou_me Mort de Rire Okay  qui est celui qu'on a le plus fait poirotter!.

Finalement après beaucoup de patience de chacun, l'équipe est tres bien soudée et parée pour l'attaque! Hélas call of duty6 a bien foutu ca merde...c'est un autre sujet!

Merci a tous, je suis certain que le recrutement s'avère finalement très bénéfique!
je suis très fier de ce que vous êtes et de ce que nous avons bâtis.

BRAVO Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:13 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ELU]Nikky_Larson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:03 (2010) Sujet du message: La création Répondre en citant

Moi egalement je suis fier de faire partis de cette equipe (bien que a ce qui parrait on m'as fait galerais a peu pres 300 ans avant de me prendre, et je commencer a avoir des grosse rides sur le front Mr. Green ) et sur tout le plus important d'avoir rencontrer des personnes aussi sympatiques, y'as toujours le moyens de ce fendre la poire et d'avoir de bonne p'tit discut' en tchat! Cool
A oui et j'embrasse (oulala!) tout spécialement Pikou qui est le dernier a  avoir rejoins les [ELU]  sa fait plaisir de t'acceuillir parmis depuis le temps ma poule! Mr. Green

Barthe, Rod, Clari, pikou, eLeM_ZI Mr. Green ,Elite_zi (sa fait longtemps c pas connecter...) je vous kiffe!!

MSN
louna-64
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:20 (2010) Sujet du message: La création Répondre en citant

sympa votre petite presentation, alors pour ma part je vous connais depuis peu mais je rigole bien dans vos parti ....
Je suis totalement d accord avec vous cod6 a bien foutu sa merde lol, mais on persiste ...

bonne continuation a vous tous biz

[ELU]Nikky_Larson
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 04:16 (2010) Sujet du message: La création Répondre en citant

Eh! voisine, ca nous fait plaisir aussi que tu passe dans nos partie, ta petite voix feminine nous enchante aussi t'inquiete! Mr. Green faut venir pluuuuuuuus souvent t'es la bienvenue! faut aussi representer le 6-4 face a tous ces Parigaud (tete de veau! bon je fini ca et je sort elem va me banir Mort de Rire )

Ah oui et faut que je te demande un truc aussi en partie... de 1, je voulais ton aprobation pour dire que c'est moi l'[ELU] le plus sexy Mort de Rire (par rapport au topic qu'il y a sur ce forum^^), et de 2... j'en ai trop dis... Mort de Rire non je voulais juste te demander un truc je t'en parlerais quand tu viendras jouer.

hesite pas quand t'aura creer ta team a demander une creation de groupe sur ce forum, ça fait un bail qu'on joue ensemble, nous les [ELU] et c'est pas demain qu'on va s'arreter niiiiiark et on va casser la barraque! autant par notre union que par notre force et beauté divine! Mort de Rire
(Ben en fait j'ai vu qu'eLeM ne lésinais pas avec le narcissisme alors moi j'y met du miens aussi Mr. Green)

Arrow le eLeM_zi est une creature precieuse (qui a pas les cheville qui enfle), le Rodweiler un animal puissant et mystique, Le pikou_me une bestiole qui pique, le Clari un Demon de la vitesse, le Elite un fantome invisible Mr. Green , le Nikky_Larson un taureau du grand sud, et le baaaaaaaaarthouze... Ben,la, j'avoue, je sais pas en fait Mort de Rire non jplaiiisante le barthouse c'est le Cobra Rampant (toujours accroupit^^)

7 Tueur fous!

MSN
[ELU]eLeM-zi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:34 (2010) Sujet du message: La création Répondre en citant

Mort de Rire  voila ma poule!!! continue comme ça c'est "zi"!!! Okay

heureusement que tu t'es rattrapé j'étais a deux doigts de te Bannir

eLeM dit "narcis" Cool

louna-64
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:14 (2010) Sujet du message: La création Répondre en citant

lol mdr nikky toi tu me fais trop rire Razz
dsl je n etais pas connecter depuis un pti moment (oui je sais c est pas bien ca Embarassed ), mais j etais malade ...  vous me voyez pas souvent non plus car je creer beaucoup le soir en ce moment et puis aussi car j ai changer de compte pour creer ma ptite team (mieux vaut tard que jamais )...

je me demande bien ce que tu as a me demander, tu mdiras ca? hein? ptite tete Laughing  ( o jte taquine)...

allez allez bises a vous et bon jeu... a tes vite Okay

[ELU]eLeM-zi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:43 (2010) Sujet du message: La création Répondre en citant

je me demande bien quelle  connerie il va encore sortir!!! Mr. Green

n'en fais pas une affaire d'état et fais m'en profiter que je rigole moi aussi Very Happy
ajoute nous louna ou donne nous ton psn que l'on puisse venir squoiter tes parties Okay

louna-64
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:13 (2010) Sujet du message: La création Répondre en citant

coucou bon et bien pas besoin de donner mon psn vous l avez deja Laughing  je sais je reponds trois heure apres la bataille mais je reponds quand meme...
Allez serieux moi j ai un scoop pour vous ca y est moi aussi je suis en train de creer le forum KaO (mais chut c est un secret).
Bon elem ca y est je t ai ajouter promis j tefface pas Mort de Rire
En tout cas ca fait plaisir de delirer avec vous, vous etes une team bien sympathique ca change des ragueux Bannir !!!

[ELU]eLeM-zi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:37 (2010) Sujet du message: La création Répondre en citant

de meme pour vous! Razz
les autres no-comment Neutral

[ELU]eLeM-zi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:37 (2010) Sujet du message: La création Répondre en citant

et donne nous le liens de votre forum avant tout le monde^^...

louna-64
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:19 (2010) Sujet du message: La création Répondre en citant

Promis je vous le donnerais ce lien, mais des qu il aura un peu avancé  Shocked  .....

[ELU]Nikky_Larson
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:28 (2010) Sujet du message: La création Répondre en citant

Coucou! Mouais riche idee que votre forum!!! comme sa je viendrais spammer un peu... Okay Mr. Green

MSN
louna-64
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:29 (2010) Sujet du message: La création Répondre en citant

oula non nous on veut pas de ca .... Laughing
en plus on veut pas de nikky non je deconne Mort de Rire

allez voici l adresse http://kao.xooit.com/index.php

[ELU]Nikky_Larson
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:10 (2010) Sujet du message: La création Répondre en citant

trop tard je suis inscrits!!!!!!!!! Mr. Green

MSN
louna-64
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:33 (2010) Sujet du message: La création Répondre en citant

moai j ai vu ca Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018) Sujet du message: La création

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [ELU] Index du Forum -> [ELU] L'équipe -> L'Historique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com