[ELU] Index du Forum [ELU] Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Blabla général

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [ELU] Index du Forum -> [ELU] La communauté -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
SoF-Sparko-zy
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:58 (2010) Sujet du message: Blabla général Répondre en citant

Flood hyper super mega autorisé ^^

Je commence par vous annoncer que je viens de créer un post a votre éfigie dans la catégorie "Nos partenaires" et je vous y invite a y faire un tour : http://team-sof.forumactif.net/les-partenaires-de-la-sof-f52/

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:58 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ELU]eLeM-zi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:58 (2010) Sujet du message: Blabla général Répondre en citant

Mort de Rire jcrois somprendre (moi le novice des forums) que le flood est de créer un topic identique ou quasiment identique à'un autre...c'est ça?
si c'est ça c'est réussit Okay .
merci a toi sparko-zi pour tes commentaires et tes valeurs qui sont les notres^^.
tu m'as parlé de se faire une partie a l'occasion...qu'en est-il? rainbow, cod?surtout quand!!!!!??????
j'suis impatient de mordre tes fesses et celles de tes poulettes^^ Mr. Green

SoF-Sparko-zy
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:09 (2010) Sujet du message: Blabla général Répondre en citant

Le flood mon petit Elem, en gros, c'est du hors sujet des truc du style "wouha fais beau aujourd'hui Mort de Rire"

Donc c'est un topic général de discutions pour parler de tout et de rien.

Quand aux parti et bien attend Avril, date d'anniversaire de la SoF ou un tournoi sera organiser ^^

SoF-Sparko-zy
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:23 (2010) Sujet du message: Blabla général Répondre en citant

Yop tout le monde,

Juste pour dire a Louna, Elem, Nikky et Pikou, qu'ils ont recu une invitation pour le tournois PV de la SoF, tenez nous au courant.

A bientot

[ELU]eLeM-zi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:58 (2010) Sujet du message: Blabla général Répondre en citant

ok pour moi et je le rappelerai aux autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018) Sujet du message: Blabla général

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [ELU] Index du Forum -> [ELU] La communauté -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com