[ELU] Index du Forum [ELU] Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

AKs 74u

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [ELU] Index du Forum -> [ELU] La communauté -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
[ELU]Nikky_Larson
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:22 (2010) Sujet du message: AKs 74u Répondre en citant

L'AKs 74U

L'AKS-74U est la version compacte du fusil d'assaut AK-74. Ses faibles dimensions le font quelques fois classer dans la catégorie « Pistolet mitrailleur ». Il est connu de millions de téléspectateurs pour figurer en arrière-plan des vidéos d'Oussama Ben Laden.

En 1979 apparaît l'AKS-74U ou AKSU, une version beaucoup plus courte surtout destinée aux forces spéciales, aux équipages de blindés, extrêmement compacte car longue de 490 mm crosse repliée. L'AKS-74U est l'un des plus petit fusil d'assaut raccourci. Le canon est beaucoup plus court avec 210 mm seulement et l'évent de prise de gaz a été rapproché de la chambre, ouvrant la culasse plus tôt donc augmentant la cadence de tir. Ce canon ne permet toutefois pas un tir soutenu, réduit la précision et implique une flamme et une détonation à la bouche importantes, ce qui rend l'arme particulièrement inconfortable à tirer et plus facile à repérer pour l'ennemi. Il a inspiré des copies ou des variantes aux industriels polonais, bulgares, est-allemands et yougoslaves voir états-uniens.

Caractéristiques

Pays
Union soviétique/
 Russie
Typesemi-automatique
automatique
FabricantIzhmash
Date de création1979
Munitions5,45 × 39 mm M74
Mode d'actionemprunt de gaz
Cadence de tir700 coups/min
Masse (non chargé)2,7 kg
Masse (chargé)3 kg
Longueur730 mm
490 mm (crosse pliée)
Longueur du canon210 mm
Capacité30 coups

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:22 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ELU]Nikky_Larson
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:36 (2010) Sujet du message: AKs 74u Répondre en citant

Réplique airsoft de l'AKS 74 U

MSN
Coca-Cola_Frais
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:23 (2010) Sujet du message: AKs 74u Répondre en citant

c'est horrible c'est arme de noob dans rsv en vrai elle est peut etre moins noobiesque mais avec nikky c'est meme plus du noobisme c'est de l'extranoobibisme Mr. Green

SoF-Sparko-zy
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:16 (2010) Sujet du message: AKs 74u Répondre en citant

Moi, j'en suis fan =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018) Sujet du message: AKs 74u

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [ELU] Index du Forum -> [ELU] La communauté -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com