[ELU] Index du Forum [ELU] Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

SoF-Sparko-zy
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [ELU] Index du Forum -> [ELU] La communauté -> Votre Espace Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
SoF-Sparko-zy
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:01 (2010) Sujet du message: SoF-Sparko-zy Répondre en citant

Salut les fous,

Comment allez vous ? F'sait longtemps...

Bon, je pense ne pas avoir de présentation a refaire du fait que la plupart me connaissent je pense. Je suis Sparko, leader de la SoF (et blablablablabla...).

J'espère que tout vas au mieux pour vous. Je passerai de temps en temps vous faire un coucou puis pourquoi pas un petit match un de ces quatres sur MW2 ? Car nous n'avons presque plus de joueurs sur RSV.

Un big UP à M Larson, oui, nikky Larson =), Elem, Pikou, s'il est toujours ici et ca suffira pour aujourd'hui.

A bientot

Www.Team-SoF.Com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:01 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ELU]Nikky_Larson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:41 (2010) Sujet du message: SoF-Sparko-zy Répondre en citant

Salut Sparko! quoi de neuf? A quand LE retour? t'as définitivement couper rainbow ou quoi?

MSN
[ELU]eLeM-zi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:58 (2010) Sujet du message: SoF-Sparko-zy Répondre en citant

j'ais laissé un message ma poule sur leur forum
l'explosif et tjs vivant ainsi que d'autres!!!
sparko va essayer d'arriver a 5joueurs,3ou4 seulement jouent encore occasionnellement et certains sont mal aimés sur rsv tout comme nous Laughing .

[ELU]eLeM-zi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:59 (2010) Sujet du message: SoF-Sparko-zy Répondre en citant

http://www.team-sof.com/boitte-a-idees-f57/retour-rsv2-t759.htm

SoF-Sparko-zy
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:30 (2010) Sujet du message: SoF-Sparko-zy Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Fais plaisir de voir du monde répondre =)

Et bien Nikky, nous n'avons plus grand monde sur RSV si ce n'est les anciens, premiers membres, toujours fidèle, de la SoF. J'ai l'Explosif, Odgp (Thom91) Rainbow (Team-sixters), Coca cola frais (aujourd'hui Chaos feu), Rapha76 et puis voila.

CocaColaFrais n'a plus RSV donc ce qui nous fais un joueurs en moin et après faudrait que je vois avec les autres cocos.

Et bien un petit bonjour d'aujourd'hui, de Paris ou ces con**** de glandeur de la sncf font grève et que je dois aller en cours Sad

Bonne journée

[ELU]Nikky_Larson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:20 (2010) Sujet du message: SoF-Sparko-zy Répondre en citant

Vous jouez sur quoi en ce moment? C.o.d?

Fait chier tous  le monde se barre de r4inbow c'est chiant! je m'en tape que les noobs se barre mais ceux que j'aime ils doivent rester!!

MSN
SoF-Sparko-zy
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:24 (2010) Sujet du message: SoF-Sparko-zy Répondre en citant

Et bien a vrais dire oui, nous sommes sur COD6, nous n'avons pas oublié RSV qui a toujours une place sur notre site, nous passerons donc un de ces quatre si vous êtes sage avec MA connection mouhahahahahha

[ELU]eLeM-zi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:11 (2010) Sujet du message: SoF-Sparko-zy Répondre en citant

Evil or Very Mad mdrrrrrrrrrrrrrrrr
bon ca va pour moi j'accepte!^^
a condition qu'il te soit interdit de tirer sur moi^^ Laughing

[ELU]Nikky_Larson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:59 (2010) Sujet du message: SoF-Sparko-zy Répondre en citant

A quand la prochaine soirée disco sur rainbow? (ou sur COD avec les SOF qui sait...)

MSN
[ELU]eLeM-zi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:59 (2010) Sujet du message: SoF-Sparko-zy Répondre en citant

je te laisse voir ca ma poule moi ca me fatigue......

SoF-Sparko-zy
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:44 (2010) Sujet du message: SoF-Sparko-zy Répondre en citant

En parlant de la soirée disco...

Je tiens a m'excuser, j'avais dis à Elem que je serais sans doute présent, ce qui n'a été le cas. J'ai pas mal de soucis perso en ce moment, donc veuillez m'en excuser.

[ELU]eLeM-zi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:57 (2010) Sujet du message: SoF-Sparko-zy Répondre en citant

pas de soucis poulet c'est rien!
sauf que du coup t'es de corvé!!!!!
a toi l'honneur de nous invitée a  une soirée disco... Laughing

Coca-Cola_Frais
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:29 (2010) Sujet du message: SoF-Sparko-zy Répondre en citant

lol les mal aimé ptdr vous vous y prenner mal^^

bande de noobyyyyyy faut etre sympa et éssayer de dialogué hein elem mdr va pas te plaindre après ya des regles et ya un peu de favoritisme mais pas sur tes argumentsnoob Mr. Green

sparko sa fait longtemps aussi^^ toi sava par rapport a elemnoob en popularité^^ Very Happy

[ELU]eLeM-zi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:27 (2010) Sujet du message: SoF-Sparko-zy Répondre en citant

jsuis pas la pour etre populaire surtout des noobs[soit disant anciens]jsuis fidele a moi meme!et sache mon petit cocanoob que j'etais et je suis populaire des etres dotes de cervelles Okay  uniquement!
je suce pas moi mon petit coca Smile
jdis sque je pense et il est certain que je suis dans le vrai.
derniere nouveaute sur jv.com...un sale gosse qui se tape une queue sur video Shocked ...topic non supprime! Okay
tu dois etre aveugle,alors parles pas de ca avec moi coca jais passe l'age...
tes choups et autre c'est moi qui les giffles et 100 fois plus encore quand ils sont pas caches dans leurs angles morts, quand ils sont pas sur la decharge et ne parlons meme pas du risque eleve.alors qu'ils stopent leurs blabla sur jv.com pcq y'en pas un qui parle dans les lobbys et  y[en a encore moin qui oseraient faire les beaux en face de moi.que des eunuques Bannir
[size=48]sujet clos![/size]

Coca-Cola_Frais
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:41 (2010) Sujet du message: SoF-Sparko-zy Répondre en citant

twa t'es trop sur les règles d'or et c'est ce que j'm mais tu va trop loin dés fois avec ton ****** de risque élevé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018) Sujet du message: SoF-Sparko-zy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [ELU] Index du Forum -> [ELU] La communauté -> Votre Espace Perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com